Le rythme de la vie parisienne est particulièrement frustrant et stressant. La ville des Lumières offre bien entendu divers centres de loisirs et lieux de détente pour décompresser. Mais peut-être que vous avez déjà fait le tour de tous ces lieux. Peut-être que vous devriez découvrir de nouvelles sensations. Il est fort probable que vous puissiez développer une réelle passion pour le golf.
Plan de l'article
Jouer au Golf sur Paris
Lire également : Vous voulez agrandir votre garde robe mais pas vos dépenses ?
Vous avez tout le week-end libre ? C’est parfait ! Pourquoi ne pas vous faire une faveur et aller faire du golf à Paris le temps de faire quelques parcours dans un cadre bucolique ? C’est tout à fait dans l’esprit d’un bon week-end mémorable. À peine à 20 ou 30 km de Paris, il vous sera possible de trouver un bon coin riche en verdure et en air frais.
Une large gamme de choix de parcours de golf
Plusieurs parcours de golf très diversifiés sont aménagés dans les villes périphériques de Paris. Vous avez accès à des parcours techniques passionnants. Certains parcours rassemblent 9 trous et 18 trous sur un même vaste domaine au décor à couper le souffle.
Lire également : Et si vous profitiez de quelques soins pour la peau et le corps à Grenoble ?
Le centre de golf de BelleFontaine par exemple dispose de 3 parcours pour tous les niveaux ainsi que d’un minigolf.
Qui plus est, le club est ouvert au public, aux professionnels en quête de perfectionnement et aux débutants se faisant la main.
Une infrastructure faite pour un court séjour de qualité
Sur les lieux, vous pouvez également compter sur un hébergement très hospitalier disposant de toutes les infrastructures. Le temps d’un week-end, vous pouvez vous consacrer uniquement à votre jeu sans vous soucier de rien d’autre que de vos swings.
Un cadre apaisant et bucolique
Pourtant situé tout près de Paris, ces golfs offrent une pause bien méritée en pleine campagne, au calme, grâce aux grands espaces verts magnifiquement entretenus. On y vient entre amis, en famille ou alors seul le temps d’une journée ou d’un weekend.